C’est qui le king à la maison? Les enfants ont parfois tendance à oublier qu’ils ne sont pas les rois et ne peuvent tout se permettre. Alors, au moment de se rendre au restaurant, la punition que choisissent certains parents est tout simplement d’annuler la sortie.
Burger King annonce cependant avoir trouvé une autre solution pour faire passer le message. « Au lieu de reporter la sortie au restaurant et de punir toute la famille, les parents peuvent désormais opter pour le menu Bad King Jr. Le petit garnement ne trouvera pas de surprise dans son menu, alors que ses frères et sœurs bien. Être sage comme une image n’aura jamais été aussi tentant et les parents pourront déguster leur burger grillé à la flamme préféré en toute tranquillité », précise la chaîne de restauration rapide.
Tout comme le traditionnel King Jr, le Bad King Jr est un repas complet adapté aux enfants. Les petits gourmets peuvent choisir entre quatre snacks, des frites ou de la salade, une boisson et un dessert. La différence se limite à la surprise… ou plutôt à son absence dans le cas du Bad King Jr. Le nouveau menu est disponible dans tous les restaurants Burger King belges. Et, pas de panique, il est possible de changer d’avis jusqu’au dernier moment en optant pour le King Jr normal ou le Bad King Jr.