Ce restaurateur chinois ne recule visiblement devant rien afin de tenter de fidéliser sa clientèle, allant jusqu’à inclure un ingrédient mystère dans ses nouilles…
C’est à la suite d’un contrôle de routine d’un de ses clients, testé positif à la morphine, que sa « recette » a été découverte. Convaincu de n’avoir pas consommé de drogue, il a alors compris avoir été drogué à son insu. Les autorités se sont alors penchées sur son cas et e sont rendues au restaurant qu’il avait fréquenté. Les fouilles menées sur place ont permis à la police de découvrir un sac de poudre Après une brève enquête, les autorités sont rapidement remontées jusqu’au restaurant dans lequel il avait dîné d’un plat de nouilles. En fouillant l’établissement, la police a découvert un sac de poudre. Envoyé au labo pour analyses, les résultats étaient clairs : la poudre contenait de la morphine, composant actif de l’opium.
Une deuxième visite des enquêteurs a permis de mettre la main sur un autre sac contenant 76 grammes de poudre de pavot à opium. La police a donc procédé à la fermeture de l’établissement et son gérant a été renvoyé devant la justice. Il a alors avoué qu’il mixait de l’opium dans ses plats de nouilles en espérant que les clients en deviennent accros et constituent une clientèle fidèle.