Ce 25 octobre, c’est la journée mondiale des pâtes. En collaboration avec Soubry, Gourmandiz et la DH ont décidé de vous gâter. A l’achat d’un exemplaire de la Dernière Heure, recevez un paquet de la nouvelle gamme de pâtes Al Dente de Soubry. La marque belge a aussi un grand coeur puisque pour la 3ème année consécutive, ce sont pas moins de 70 000 paquets de pâtes qui ont été distribués au Resto du Coeur.
1,8 million de Belges ont un revenu inférieur au seuil de pauvreté. En plus de s’abstenir de tout «extra», ces familles doivent également économiser sur le budget nourriture. Ceux qui ont faim peuvent se tourner vers les Restos Du Coeur. Chaque année, leurs 670.000 repas et 250.000 colis alimentaires constituent un premier pas sur la voie d’une solution structurelle pour de nombreux Belges.
Pour la troisième année consécutive, le seul fabricant de pâtes belge fait don de 7 tonnes de pâtes – l’équivalent de 70.000 portions qui serviront de base à un repas savoureux et nourrissant
Michel Soubry, PDG de Soubry : « Être ensemble » fait partie de l’ADN de Soubry. Il ne s’agit pas d’une formule vide de sens. Grâce à notre collaboration avec les Restos du Cœur, nous espérons rassembler et nourrir les gens d’une manière saine et savoureuse. Dans le cadre de la Journée mondiale des pâtes, nous faisons don de 7 tonnes de pâtes, ce qui représente l’équivalent de 70 000 portions. C’est notre façon d’être solidaire avec ceux qui en ont vraiment besoin.“