Ce n’est pas la première fois qu’un brasseur publie une telle offre d’emploi. Devenir testeur de bière, c’est un job prisé et plutpot bien payé.
Cette fois, ce n’est pas un brasseur, mais un magasin de bières qui est à la recherche de la perle rare. The Beer Club, boutique en ligne spécialisée dans les bières artisanales, cherche un palais capable de distinguer les spécificités des différentes bières, mais aussi un profil sachant travailler en équipe et maîtrisant Twitter. La connaissance des ingrédients de la bière et des types de bières sont les qualités indispensables pour espérer décrocher le job. Il sera en effet demandé au testeur de rendre des jugements objectifs sur les échantillons testés et non pas de donner un avis subjectif permettant d’élire une bière plutôt qu’une autre. Mieux vaut avoir une excellente connaissance des réseaux sociaux et un noombre certain, voire un certain nombre de followers. La rémunération ne fera pas de vous une personne riche, mais à 22 € de l’heure, c’est loin d’être mal payé.
Pour postuler, adressez un CV accompagnée d’une vidéo de 30 secondes afin de permettre aux recruteurs de jauger de votre élocution et de votre présence face à la caméra.
Pour postuler, envoyez votre candidature à TheBeerClub.ie@gmail.com et motivez-là en 30 mots! Gare, il y a de la concurrence car les recruteurs annoncement avoir déjà reçu plusieurs miliers de candidatures.