Le lancement de Monsieur Cuisine en France a fait un carton.
Des files devant les magasins Lidl, la cohue dans les rayons, la limitation du nombre d’exemplaires par client: du jamais vu pour un robot de cuisine qui se veut le concurrent du célèbre Thermomix.
Les raisons d’un tel succès? Un prix défiant toute concurrence. Alors que le Thermomix est vendu 1 299 €, Monsieur Cuisine, dans sa version connectée, s’affiche à 359 euros seulement.
Pour les clients belges, c’est un peu la déception. S’ils veulent obtenir ce robot de cuisine dernier cri, c’est de l’autre côté de la frontière qu’ils doivent se rendre. Lidl Belgique ne commercialisera en effet pas la bête cette année, mais espère pouvoir en garnir ses rayons en 2020. Toutefois, l’enseigne nous a confirmé qu’en octobre prochain, on pourrait bel et bien trouver la version non-connectée de Monsieur Cuisine dans les supermarchés belges de la chaîne. Son prix n’a pas été révélé mais il devrait osciller autour des 200 €, peut-être un peu moins.
S’il n’est pas connecté, ses possibilités restent cependant nombreuses. Un véritable chef à vos côtés qui vous permettra de réaliser de nombreuses recettes. Monsieur Cuisine édition plus est un appareil aux multiples talents. Il associe les fonctions de plusieurs ustensiles de cuisine dans un seul appareil et vous évite de nombreuses étapes de préparations. Les différents accessoires sont livrés avec l’appareil et se mettent en place rapidement et simplement selon la tâche. Avec des temps de préparation raccourcis et la cuisson à la vapeur, les nutriments, les vitamines et les minéraux sont conservés. De plus, en cuisant à la vapeur avec votre robot intelligent, vous n’utiliserez plus que de très faibles quantités de matières grasses. Il devrait être commercialisé avec un livre de 200 recettes, tandis que de nombreuses autres préparations sont disponibles sur le site monsieur-cuisine.com