Il y aura 40 restaurants en Flandre et à Bruxelles!
Comme annoncé fin de l’année dernière, KFC nourrit de grandes ambitions avec pas moins de 150 ouvertures prévues en Belgique. Les premiers restaurants seront implantés dans les tout prochains jours. Si l’on savait déjà qu’une ouverture (imminente désormais) est prévue Gare du Nord, on apprend aujourd’hui via nos confères du Tijd qu’un deuxième resto ouvrira aussi très prochainement dans le Shopping Wijnegem.
Les travaux auront visiblement pris un peu plus de temps que prévu car le KFC de la Gare du Nord était planifié pour le printemps. On se dirige donc plutôt vers une ouverture dans les prochains jours, ou semaines au plus tard. L’enseigne est d’ailleurs à la recherche urgente de 80 collaborateurs, trahissant la très prochaine inauguration de KFC en Belgique.
Un retour du roi du poulet, quelques années après une première tentative infructueuse. L’Américaine avait en effet déjà tenté une implantation en Belgique dans les années 70, sans grand succès. C’est avec force qu’elle compte désormais revenir, annonçant une nouvelle concurrence féroce dans le secteur du fast-food, notamment pour Burger King, McDo ou encore Quick, mais aussi pour Hector Chicken, autre acteur ayant fait du poulet son cheval de bataille.