Horrifiée, cette jeune mère de famille est incapable de manger encore de la viande depuis cette découverte
Cette famille était heureuse à l’idée de se régaler d’un repas composé de pizza au poulet, fites et ailes de poulet grillées au barbecue. Jusqu’à ce que la nièce d’une jeune mère de famille se montre intriguée par la composition de son assiette. Elle s’étonnait de voir une tête la contempler. Lorsque la jeune fille de 14 ans comprit qu’il s’agissait bel et bien d’une tête de poulet frite, elle fut prise de nausées et commença à vomir.
Ceanne, la mère de famille, se chargea alors de couvrir la tête d’une serviette et d’évacuer l’indésirable plat.
La famille, affligée par la découverte, en a perdu son appétit, les enfants refusant de grignoter autre chose que des chips et des yaourts.
Le producteur de ces soi-disant ailes de poulet a déclaré qu’après avoir mené une enquête, il avait conclu qu’il s’agissait d’un incident isolé et que le fournisseur avait pris « des mesures extrêmes » pour éviter que cela ne se reproduise. L’employé responsable sera « sanctionnée » et une caméra doit être installée dans la « salle de coupe » de l’usine.
«J’étais totalement dégoûtée, je ne pouvais pas y croire quand je l’ai vue », explique Ceanne à nos confrères du Sun. «J’ai failli vomir, même y penser me rend malade. Tout était intact: on pouvait voir où se trouvaient les yeux, le bec, même les petites barbillons rouges en dessous. Depuis, je suis incapable de consommer de la viande. »
V. S.