Dans le secteur du fast-food, la guerre fait rage. Burger King lance une offre quelque peu mystérieuse, mais qui ne cache pas bien longtemps son secret: un menu complet, frites et boissons incluses pour moins de 5 €. Qui dit mieux?
« Depuis notre arrivée en juin 2017, nous avons concentré nos efforts sur l’extension de notre réseau. Nous accueillons déjà nos clients dans 25 restaurants et de nombreuses autres ouvertures sont prévues dans les mois à venir. Mais aujourd’hui, nous voulons aussi mettre l’accent sur notre gamme de burgers et nos offres », explique Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium.
Le lancement du King Deal est accompagné d’une campagne en apparence mystérieuse, mais que les fans de la marque auront tôt fait de décrypter, avec un slogan qui en dit long… ou pas : « comme il ne coûte pas grand-chose, on ne vous montre pas grand-chose ».
Le pitch?
Une petite phrase qui met en appétit… Le King Deal? Ce …, disponible dans tous les restaurants, se compose d’un …, d’une … et d’une … … Tout cela pour 4,95 €. Quelques indices? Ils figurent dans la liste suivante: menu complet – boisson – frite – jeunes – YouTube – price seekers – double beef burger – réseaux sociaux – commander – nouveau concept