Burger King travaille désormais avec Deliveroo et… Uber Eats!
Hier, c’est Deliveroo qui annonçait fièrement sa collaboration avec Burger King pour assurer la livraison du célèbre Whopper à Liège. Frustration évidente pour les fans de la marque habitant les autres régions où la chaîne de fast-food est implantée. De courte durée, cependant, puique c’est à présent au tour d’Uber Eats d’annoncer qu’il assurera la livraison des produits Burger King aux clients de Bruxelles, Namur et Charleroi.
« Nous sommes très satisfaits de l’extension de l’offre d’Uber Eats. Nous espérons que de cette façon, nous pourrons apporter encore plus le « sentiment d’être au restaurant » tout en restant chez soi. Nous voulons être disponibles partout et pour tous et il est donc très important que notre offre soit aussi diversifiée et variée que possible. Sur notre application vous trouverez des plats délicieux et sains et aussi des repas qui peuvent se consommer en quelques bouchées : idéal pour une soirée cinéma. Nous sommes curieux et enthousiastes à l’idée de travailler avec encore plus de restaurants différents à l’avenir, ce qui nous permettra d’amener les différentes cuisines chez nos utilisateurs en moins de 30 minutes », indique Stéphane Ficaja, Directeur Général d’Uber Eats.
Comme il l’annonçait hier à l’occasion du lancement de la collaboration avec Deliveroo, Kevin Derycke, CEO de Burger Brands rappelle que, « depuis notre arrivée en Belgique il y a deux ans, nous travaillons dur pour ouvrir de nouveaux restaurants et avec succès. Grâce au nouveau partenariat avec Uber Eats, nous pouvons maintenant élargir notre offre et satisfaire encore plus de clients qui veulent savourer un délicieux burger grillé – dans nos restaurants ou à domicile. »