Début septembre, Coca-Cola light a adopté un nouveau look ‘bubbly’. Un mois après l’introduction de ce nouveau look, la marque lance également deux nouveaux goûts : Exotic Mango en Ginger Lime. Cela faisait environ 10 ans que Coca-Cola light attendait d’élargir sa gamme avec de nouvelles variétés uniques.
Avec ces nouveaux goûts surprenants, Coca-Cola veut permettre aux millennials de profiter de son emblématique version light d’une toute autre façon. Grâce à ce nouveau look pétillant, ainsi qu’à leur vision « légère », ils s’adressent directement aux jeunes.
Pour renforcer ce lancement et encourager les millennials à profiter encore plus des petits moments de joie qui rythment notre quotidien, Coca-Cola lance ce 5 octobre, lors de la Journée mondiale du sourire, une collection exclusive de ‘lighthearted’ tee-shirts.
À cette occasion, les influenceuses et amabassadrices Coca-Cola light Virginie Philippot et An-Katrien Casselman, ont créé un tee-shirt arborant leur citation favorite, ce qui rend le design du tee-shirt encore plus attrayant.
Les tee-shirts sont à découvrir à partir du 5 octobre sur le compte Instagram de Coca-Cola light taste (@cocacolalightbelgium) et sur ceux des deux ambassadrices.