À partir d’aujourd’hui, Colruyt proposera deux nouvelles saveurs de Cara : la Cara Blond et la Cara Rouge. Il s’agit de la première fois que le distributeur lance une bière spéciale sous la marque Cara.
« Les goûts des consommateurs évoluent : les clients optent de plus en plus pour des bières blondes et fruitées plus fortes. Une tendance que nous constatons également dans les ventes de bières spéciales dans nos magasins. Convaincus de pouvoir répondre à cette demande de nos clients, nous lançons la Cara Blond et la Cara Rouge : des bières spéciales avec un excellent rapport qualité-prix », explique Koen Debusschere, acheteur bière chez Colruyt Meilleurs Prix :
La Cara Blond, une bière blonde forte (8,5 %), présente des notes maltées et une fraîche amertume de houblon. La Cara Rouge, quant à elle, est une bière fraîche à base de cerises et enchantera les amateurs de bières fruitées plus fortes (7,5 %). La Cara Blond sera vendue au prix de 0,52 euro par canette de 33 cl, tandis qu’une canette de Cara Rouge coûtera 0,69 euro.
À l’instar de la Cara Pils, Colruyt Group gardera secret le lieu de brassage de ces deux nouvelles déclinaisons de la Cara.