Mallory Gabsi avait fait sensation dans Top Chef. Le jeune belge et Adrien Cachot avaient convaincu lors de « la guerre des restos », épreuve emblématique de l’émission culinaire à succès.
C’est avec grande impatience que l’on attendait l’ouverture du restaurant de Mallory Gabsi, à Bruxelles. Le jeune chef talentueux était en quête d’un lieu depuis plusieurs mois et c’est sur le food market Wolf, en plein coeur de Bruxelles, qu’il a jeté son dévolu. Il s’est confié sur cette ouverture imminente à nos confrères de RTL. « Depuis ‘Top Chef’, on voulait réaliser le 140 et évidement on voulait cette aventure ensemble comme lors de l’épisode « la guerre des restos ». Nous sommes très contents de ce nouveau projet. Nous sommes sur la même longueur d’onde et nous avons les mêmes envies et délires. Le WOLF a été une évidence et ils nous ont directement compris et accepté avec nos choix et nos folies. Nous avons hâte que cela ouvre afin de partager nos envies gourmandes. »
Rendez-vous est donc pris fin du mois, au Wolf (Rue Fossé aux Loups, à 1000 Bruxelles), pour déguster les réalisations du duo explosif.
Paul Pairet débarque lui aussi en Belgique avec ses drôles de sushis