L’emblématique restaurant l’Osteria Romana lance une initiative pour convaincre ses concitoyens de se faire vacciner.
À compter du 9 juin, date de réouverture des restaurants en intérieur, les clients ayant obtenu la première dose du vaccin dès ce 26 mai, pourront se présenter au restaurant et recevront un bon de 50 euros valable tout le mois de juin. La seule condition est qu’un seul bon pourra être utilisé par table et sera à dépenser qu’une seule fois.
Pas encore vacciné ?
Selon le duo de patrons de l’établissement, « il est primordial que la population continue de se faire vacciner afin de reprendre une vie normale et d’en profiter pleinement. » En proposant cette initiative, Cédric et Filippo souhaitent convaincre les plus indécis à passer le cap et surtout apporter leur soutien à tout le secteur de l’Horeca qui est passé par une période très difficile. L’enjeu de cette initiative menée par les deux patrons n’est pas seulement économique mais également sociétal : plus la population belge sera vaccinée, plus la vie reprendra son cours normal.
Envie d’un bon plat aux saveurs italiennes en attendant le 9 juin? Essayez ces escalopes caprese accompagnées de spaghetti