Le Golden Lakes Hotel aux Lacs de l’Eau d’Heure accueille trois chefs renommés pour une expérience culinaire unique et innovante
Même si le mot a été mis à toutes sauves, il est pourtant bien d’actualité pour un secteur de l’Horeca à l’arrêt depuis (trop) longtemps : se réinventer. Au-delà du service à emporter quoi permet aux chefs de garder la main et de conserver un contact avec la clientèle, ils sont en quête de projets.
L’hôtel quatre étoiles Golden Lakes, situé sur les rives des Lacs de l’Eau d’Heure au milieu d’un splendide écrin de verdure, a décidé de s’associer avec trois chefs renommés afin d’offrir une expérience à la culinaire et hotellière unique.
Avec ses 79 chambres, l’établissement ouvert en mars 2019 est certifié Best Western Plus et offre en temps normal un spa wellness et un centre de séminaire. Devant la demande croissante de clients en quête à la fois d’évasion mais aussi de sensations gastronomiques, l’hôtel a décide de lancer la première édition des « Nuis étoilées ».
Le principe, qui s’étale sur trois weekends durant le mois de mars, est simple : une formule tout compris avec une nuitée dans une chambre tout confort, un menu gastronomique quatre services préparé par un chef local et dégusté en chambre, une bouteille de vin sélectionnée par le chef (+ une bouteille d’eau) et le petit déjeûner (prix : 195 euros par personne).
Les trois chefs qui ont accepté de relever le défi ne sont pas n’importe qui. Ils portent haut les couleurs de la gastronomie belge. Rendez-vous le
Samedi 6 mars avec Luc Broutard, le chef du Comptoir de Marie à Mons.
Samedi 13 mars avec Raphael Adam, le chef de L’Essentiel à Temploux.
Samedi 20 mars avec Vincent Gardinal, le chef du Prieuré Saint-Géry à Solre Saint-Géry.
Réservations sur wwwgoldenlakeshotel.be ou au 071.71.31.19
Adresse : Route de la Plate Taille 51, 6440 Froidchapelle.
Jean-Marc Ghéraille