Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Moyen

Wraps végétariens tricolores

Le lundi 26 avril 2021

Wrap, wrap, wrap, hourra ! Vous ne trouverez pas mieux comme lunch super vitaminé avec ces wraps de légumes et la touche mexicaine qui relève le tout.

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Wraps végétariens tricolores
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Épépinez le concombre et coupez la chair en petits morceaux. Coupez la chair d’avocat en petits morceaux. Hachez les olives. Mélangez les lanières de little gem avec le concombre, l’avocat, les olives, les dés de tomate, la coriandre et la moitié des oignons et la moitié de la menthe. Mélangez avec un filet d’huile d’olive et assaisonnez de poivre et sel.

Étape 1 -- Épépinez le concombre et coupez la chair en petits morceaux. Coupez la chair d’avocat en petits morceaux. Hachez les olives. Mélangez les lanières de little gem avec le concombre, l’avocat, les olives, les dés de tomate, la coriandre et la moitié des oignons et la moitié de la menthe. Mélangez avec un filet d’huile d’olive et assaisonnez de poivre et sel.

Étape 2

Faites chauffer un filet d’huile d’olive et faites-y revenir la moitié de l’ail et le reste d’oignon. Assaisonnez de poivre de Cayenne. Ajoutez les haricots rouges et prolongez la cuisson d’une minute. Ajoutez le persil à la fin.

Étape 2 -- Faites chauffer un filet d’huile d’olive et faites-y revenir la moitié de l’ail et le reste d’oignon. Assaisonnez de poivre de Cayenne. Ajoutez les haricots rouges et prolongez la cuisson d’une minute. Ajoutez le persil à la fin.

Étape 3

Mélangez le yaourt avec le reste de menthe et d’ail. Assaisonnez de poivre et sel. Faites chauffer les tortillas comme indiqué sur l’emballage. Garnissez chaque tortilla de mélange de haricots et de salade. Nappez de sauce au yaourt.

Étape 3 -- Mélangez le yaourt avec le reste de menthe et d’ail. Assaisonnez de poivre et sel. Faites chauffer les tortillas comme indiqué sur l’emballage. Garnissez chaque tortilla de mélange de haricots et de salade. Nappez de sauce au yaourt.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…