Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Wok de biche aigre-doux avec du riz

Le jeudi 12 novembre 2020

Ajouter à vos favoris
Wok de biche aigre-doux avec du riz
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites cuire le riz comme indiqué sur l’emballage. Taillez le steak de biche en morceaux de la taille d’une bouchée et faites-les dorer de tous côtés dans de l’huile chaude.

Étape 1 -- Faites cuire le riz comme indiqué sur l’emballage. Taillez le steak de biche en morceaux de la taille d’une bouchée et faites-les dorer de tous côtés dans de l’huile chaude.

Étape 2

Ciselez l’échalote. Hachez finement le piment. Faites revenir l’échalote, le piment et l’ail pressé dans de l’huile jusqu’à ce qu’ils deviennent translucides. Ajoutez les légumes wok et faites cuire 5 minutes en remuant. Coupez l’ananas en dés et ajoutez-le. Puis ajoutez les épinards en plusieurs fois et laissez fondre. Incorporez la viande dorée.

Étape 2 -- Ciselez l’échalote. Hachez finement le piment. Faites revenir l’échalote, le piment et l’ail pressé dans de l’huile jusqu’à ce qu’ils deviennent translucides. Ajoutez les légumes wok et faites cuire 5 minutes en remuant. Coupez l’ananas en dés et ajoutez-le. Puis ajoutez les épinards en plusieurs fois et laissez fondre. Incorporez la viande dorée.

Étape 3

Ajoutez le miel, le jus de citron et le ketchup. Faites cuire encore 2 minutes en remuant. Répartissez dans les assiettes et parsemez de noix et de coriandre. Servez avec le riz.

Étape 3 -- Ajoutez le miel, le jus de citron et le ketchup. Faites cuire encore 2 minutes en remuant. Répartissez dans les assiettes et parsemez de noix et de coriandre. Servez avec le riz.

Étape 4

Étape 4 --


Vous aimez cette recette ?