Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Vol-au-vent veggie

Le jeudi 21 janvier 2021

Savoureux bouchée à la reine façon vol-au-vent végétarien composé de tofu et de haché végétal, même les carnivores vont adorer.

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Vol-au-vent veggie
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Coupez les champignons en tranches et cuisez-les dans du beurre. Retirez-les de la poêle et faites dorer le tofu en cubes. Ajoutez un peu de beurre si nécessaire. Salez et poivrez. Faites cuire le haché végétal 2 minutes dans du beurre.

Étape 1 -- Coupez les champignons en tranches et cuisez-les dans du beurre. Retirez-les de la poêle et faites dorer le tofu en cubes. Ajoutez un peu de beurre si nécessaire. Salez et poivrez. Faites cuire le haché végétal 2 minutes dans du beurre.

Étape 2

Faites chauffer le bouillon. Épluchez les carottes et coupez-les en rondelles. Faites-les cuire 5 minutes dans le bouillon, puis retirez-les.

Étape 2 -- Faites chauffer le bouillon. Épluchez les carottes et coupez-les en rondelles. Faites-les cuire 5 minutes dans le bouillon, puis retirez-les.

Étape 3

Faites fondre une noix de beurre et ajoutez la farine. Faites cuire 2 minutes en remuant. Versez le lait sans cesser de remuer et laissez épaissir. Ajoutez encore un peu de bouillon de légumes et remuez jusqu’à l’épaisseur souhaitée. Assaisonnez de jus de citron, de noix muscade, de curry en poudre, de sel et de poivre.

Étape 3 -- Faites fondre une noix de beurre et ajoutez la farine. Faites cuire 2 minutes en remuant. Versez le lait sans cesser de remuer et laissez épaissir. Ajoutez encore un peu de bouillon de légumes et remuez jusqu’à l’épaisseur souhaitée. Assaisonnez de jus de citron, de noix muscade, de curry en poudre, de sel et de poivre.

Étape 4

Faites chauffer les bouchées de pâte feuilletée suivant les instructions sur l'emballage. Incorporez le tofu, les rondelles de carottes et les champignons dans la sauce.

Étape 4 -- Faites chauffer les bouchées de pâte feuilletée suivant les instructions sur l'emballage. Incorporez le tofu, les rondelles de carottes et les champignons dans la sauce.

Étape 5

Garnissez les bouchées de pâte feuilletée de sauce, ajoutez le haché végétal et décorez avec du persil. Une salade verte et des pommes de terre accompagneront bien ce plat.

Étape 5 -- Garnissez les bouchées de pâte feuilletée de sauce, ajoutez le haché végétal et décorez avec du persil. Une salade verte et des pommes de terre accompagneront bien ce plat.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…