Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

5 h

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Vive les ribs

Vive les ribs

Le vendredi 12 juillet 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

On commence par préparer la marinade. Rien de plus simple puisqu’on doit simplement rassembler l’ensemble des ingrédients dans un bol et les homogénéiser.

Étape 1 -- On commence par préparer la marinade. Rien de plus simple puisqu’on doit simplement rassembler l’ensemble des ingrédients dans un bol et les homogénéiser.

Étape 2

On y dépose ensuite la viande que l’on laisse mariner au frais idéalement pour une durée d’au moins 6 heures.

Étape 2 -- On y dépose ensuite la viande que l’on laisse mariner au frais idéalement pour une durée d’au moins 6 heures.

Étape 3

Place ensuite à la cuisson.

Étape 3 -- Place ensuite à la cuisson.

Étape 4

Deux options s’offrent à vous. Soit vous optez pour une cuisson au four (45 minutes dans un four préchauffé à 180°). Soit, vous cuisez les ribs sur le BBQ à feu doux (durant environ 15 minutes).

Étape 4 -- Deux options s’offrent à vous. Soit vous optez pour une cuisson au four (45 minutes dans un four préchauffé à 180°). Soit, vous cuisez les ribs sur le BBQ à feu doux (durant environ 15 minutes).

Étape 5

Dans les deux cas, pensez à enduire la viande de marinade tout au long de la cuisson. Il faut en effet que les ribs ne se dessèchent pas. Et voilà, le tour est joué ! Bon appétit !

Étape 5 -- Dans les deux cas, pensez à enduire la viande de marinade tout au long de la cuisson. Il faut en effet que les ribs ne se dessèchent pas. Et voilà, le tour est joué ! Bon appétit !


Vous aimez cette recette ?