Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

35 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Verrines sucrées de Saint-Nicolas

Le jeudi 3 décembre 2020

Ajouter à vos favoris
Verrines sucrées de Saint-Nicolas
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Mélangez le jaune d’œuf avec le miel et le zeste du citron vert. Ajoutez le mascarpone et le fromage blanc, puis battez légèrement.

Étape 1 -- Mélangez le jaune d’œuf avec le miel et le zeste du citron vert. Ajoutez le mascarpone et le fromage blanc, puis battez légèrement.

Étape 2

Battez le blanc d’œuf en neige et incorporez dans le mélange de fromage.

Étape 2 -- Battez le blanc d’œuf en neige et incorporez dans le mélange de fromage.

Étape 3

Répartissez quelques friandises dans 4 verres, couvrez d’une couche de mélange de fromage et saupoudrez de noisettes. Répétez jusqu’à avoir utilisé tout le mélange. Mettez les verres au frais.

Étape 3 -- Répartissez quelques friandises dans 4 verres, couvrez d’une couche de mélange de fromage et saupoudrez de noisettes. Répétez jusqu’à avoir utilisé tout le mélange. Mettez les verres au frais.

Étape 4

Divisez le massepain en 4 portions et roulez-les en petites boules, puis formez des carottes. Utilisez un couteau pour graver des traits horizontaux dans les carottes. Déroulez le reste du massepain sur une épaisseur de 2 mm et découpez des cordons de 2 cm. Utilisez une pique à brochette pour former un petit trou dans la partie supérieure des carottes et enfoncez 3 cordons dans chaque carotte. Ils formeront les fanes de carottes. Mettez les carottes dans les verres avant de servir et garnissez d’un brin de menthe.

Étape 4 -- Divisez le massepain en 4 portions et roulez-les en petites boules, puis formez des carottes. Utilisez un couteau pour graver des traits horizontaux dans les carottes. Déroulez le reste du massepain sur une épaisseur de 2 mm et découpez des cordons de 2 cm. Utilisez une pique à brochette pour former un petit trou dans la partie supérieure des carottes et enfoncez 3 cordons dans chaque carotte. Ils formeront les fanes de carottes. Mettez les carottes dans les verres avant de servir et garnissez d’un brin de menthe.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?