Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h 10

Budget

Bon marché

Difficulté

Moyen

Travers de porc à la bière au four et salade exotique

Le lundi 24 mai 2021

Léchez-vous les babines avec ces travers de porc à la bière brune accompagnés d’une salade exotique au riz, à la coriandre, à l’ananas et jus de citron.

Ajouter à vos favoris
Travers de porc à la bière au four et salade exotique
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 170°C. Faites dorer les travers de tous les côtés dans du beurre chaud, puis posez-les dans un plat allant au four. Ajoutez la bière, les rondelles d’échalote, l’ail pressé et le cube de bouillon. Enfournez 40 à 45 minutes.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 170°C. Faites dorer les travers de tous les côtés dans du beurre chaud, puis posez-les dans un plat allant au four. Ajoutez la bière, les rondelles d’échalote, l’ail pressé et le cube de bouillon. Enfournez 40 à 45 minutes.

Étape 2

Faites cuire le riz comme indiqué sur l’emballage. Coupez la chair de l’ananas et du poivron en dés. Ciselez l’oignon rouge et hachez finement la coriandre.

Étape 2 -- Faites cuire le riz comme indiqué sur l’emballage. Coupez la chair de l’ananas et du poivron en dés. Ciselez l’oignon rouge et hachez finement la coriandre.

Étape 3

Égouttez le riz et laissez-le refroidir. Incorporez ensuite les dés d’ananas et de poivron, l’oignon rouge, la coriandre et un filet d’huile d’olive. Assaisonnez du jus de citron vert, de poivre de Cayenne et de sel. Servez avec les travers.

Étape 3 -- Égouttez le riz et laissez-le refroidir. Incorporez ensuite les dés d’ananas et de poivron, l’oignon rouge, la coriandre et un filet d’huile d’olive. Assaisonnez du jus de citron vert, de poivre de Cayenne et de sel. Servez avec les travers.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…