Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Tortelloni noirs au saumon, poireaux étuvés et sauce au vin blanc

Le mardi 5 janvier 2021

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Tortelloni noirs au saumon, poireaux étuvés et sauce au vin blanc
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Coupez les poireaux en deux jusqu’à 15 centimètres de la racine, sans enlever celle-ci. Eliminez les feuilles extérieures trop dures. Rincez soigneusement. Versez un généreux filet d’huile d’olive dans une casserole, placez-y les morceaux de poireaux, face coupée vers le bas et faites-les cuire et colorer. Retournez les poireaux et couvrez-les d’1 cm d’eau. Assaisonnez de poivre et sel. Couvrez et faites cuire jusqu’à ce que les poireaux soient tendres.

Étape 1 -- Coupez les poireaux en deux jusqu’à 15 centimètres de la racine, sans enlever celle-ci. Eliminez les feuilles extérieures trop dures. Rincez soigneusement. Versez un généreux filet d’huile d’olive dans une casserole, placez-y les morceaux de poireaux, face coupée vers le bas et faites-les cuire et colorer. Retournez les poireaux et couvrez-les d’1 cm d’eau. Assaisonnez de poivre et sel. Couvrez et faites cuire jusqu’à ce que les poireaux soient tendres.

Étape 2

Faites chauffer l’eau pour la sauce. Diluez-y le bouillon en cube et ajoutez le vin blanc. Ajoutez également l’échalote épluchée et émincée ainsi que le thym. Faites cuire et réduire de moitié. Ajoutez la crème et faites à nouveau réduire de moitié. Assaisonnez de poivre et sel.

Étape 2 -- Faites chauffer l’eau pour la sauce. Diluez-y le bouillon en cube et ajoutez le vin blanc. Ajoutez également l’échalote épluchée et émincée ainsi que le thym. Faites cuire et réduire de moitié. Ajoutez la crème et faites à nouveau réduire de moitié. Assaisonnez de poivre et sel.

Étape 3

Préparez les tortelloni comme indiqué sur l'emballage. Garnissez les assiettes de poireaux, puis de tortelloni. Nappez de sauce au vin blanc et décorez de persil et de noisettes.

Étape 3 -- Préparez les tortelloni comme indiqué sur l'emballage. Garnissez les assiettes de poireaux, puis de tortelloni. Nappez de sauce au vin blanc et décorez de persil et de noisettes.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…