Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Abordable

Difficulté

Moyen

Tortelloni crémeux au skrei et aux crevettes

Le jeudi 11 février 2021

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Tortelloni crémeux au skrei et aux crevettes
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites cuire les tortelloni comme indiqué sur l’emballage. Faites revenir les bâtonnets de panais 5 minutes dans de l’huile d’olive. Ajoutez les carottes et les poireaux et poursuivez la cuisson 2 minutes, en remuant. Ajoutez la crème et faites mijoter 10 minutes à feu doux. Assaisonnez de muscade, poivre et sel.

Étape 1 -- Faites cuire les tortelloni comme indiqué sur l’emballage. Faites revenir les bâtonnets de panais 5 minutes dans de l’huile d’olive. Ajoutez les carottes et les poireaux et poursuivez la cuisson 2 minutes, en remuant. Ajoutez la crème et faites mijoter 10 minutes à feu doux. Assaisonnez de muscade, poivre et sel.

Étape 2

Assaisonnez le poisson de poivre et sel. Passez-le d’abord dans la farine, ensuite dans l’œuf battu et enfin dans la chapelure. Faites dorer le poisson pané dans de l’huile d’olive chaude.

Étape 2 -- Assaisonnez le poisson de poivre et sel. Passez-le d’abord dans la farine, ensuite dans l’œuf battu et enfin dans la chapelure. Faites dorer le poisson pané dans de l’huile d’olive chaude.

Étape 3

Egouttez les pâtes et mélangez-les avec les légumes à la crème. Dressez les pâtes aux légumes dans les assiettes et disposez un filet de skrei par-dessus. Décorez de crevettes et d’aneth.

Étape 3 -- Egouttez les pâtes et mélangez-les avec les légumes à la crème. Dressez les pâtes aux légumes dans les assiettes et disposez un filet de skrei par-dessus. Décorez de crevettes et d’aneth.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…