Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Tomates farcies au boeuf

Tomates farcies au boeuf

Le jeudi 3 mai 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

Étape 1 -- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

Étape 2

Découpez un chapeau aux tomates. Évidez-les à l'aide d'une cuillère, et salez l'intérieur. Laissez-les dégorger tête en bas au-dessus d'une grille. Coupez la chair prélevée en petits cubes.

Étape 2 -- Découpez un chapeau aux tomates. Évidez-les à l'aide d'une cuillère, et salez l'intérieur. Laissez-les dégorger tête en bas au-dessus d'une grille. Coupez la chair prélevée en petits cubes.

Étape 3

Dans un saladier, mélangez à la main la viande, la tranche de pain de mie légèrement mouillée et essorée, la moutarde, les câpres, le cumin, la coriandre, du sel et du poivre.

Étape 3 -- Dans un saladier, mélangez à la main la viande, la tranche de pain de mie légèrement mouillée et essorée, la moutarde, les câpres, le cumin, la coriandre, du sel et du poivre.

Étape 4

Farcissez les tomates et replacez les chapeaux. Placez-les dans un plat allant au four légèrement huilé. Faites cuire les tomates farcies 25 minutes environ.

Étape 4 -- Farcissez les tomates et replacez les chapeaux. Placez-les dans un plat allant au four légèrement huilé. Faites cuire les tomates farcies 25 minutes environ.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…