Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Tomates crevettes

Tomates crevettes

Le mardi 15 mai 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Passez les tomates et les crevettes sous l’eau.

Étape 1 -- Passez les tomates et les crevettes sous l’eau.

Étape 2

Coupez les têtes des tomates et évidez-les de leur chair.

Étape 2 -- Coupez les têtes des tomates et évidez-les de leur chair.

Étape 3

Coupez un peu de persil, prenez 4 bonnes cuillères à soupe de mayonnaise et mélangez, avec la ciboulette, le tout aux crevettes. Ajoutez du sel et du poivre.

Étape 3 -- Coupez un peu de persil, prenez 4 bonnes cuillères à soupe de mayonnaise et mélangez, avec la ciboulette, le tout aux crevettes. Ajoutez du sel et du poivre.

Étape 4

Remplissez vos tomates avec votre préparation de crevettes et terminez par une touche de sel et de poivre 5 Pour dresser, remettez les têtes de tomates sur les tomates.

Étape 4 -- Remplissez vos tomates avec votre préparation de crevettes et terminez par une touche de sel et de poivre 5 Pour dresser, remettez les têtes de tomates sur les tomates.

Étape 5

Bonus : si vous n’aimez pas gaspiller et que vous ne savez pas quoi faire de la chair des tomates, vous pouvez la transformer en jus de tomate, très rafraîchissant en été. Pour cela mixez la chair avec un peu de persil, du sel et du poivre et laissez refroidir au réfrigérateur.

Étape 5 -- Bonus : si vous n’aimez pas gaspiller et que vous ne savez pas quoi faire de la chair des tomates, vous pouvez la transformer en jus de tomate, très rafraîchissant en été. Pour cela mixez la chair avec un peu de persil, du sel et du poivre et laissez refroidir au réfrigérateur.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…