Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Tarte Tatin de poireaux, oignons et lardons

Le lundi 22 février 2021

Ajouter à vos favoris
Tarte Tatin de poireaux, oignons et lardons
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 180°C. Huilez 4 moules à tarte d’un diamètre de 12 cm. À l’aide d’un couteau bien aiguisé, découpez 4 cercles de pâte feuilletée du même diamètre que les moules à tarte. Épluchez les oignons et coupez-les en quartiers. Émincez les poireaux.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 180°C. Huilez 4 moules à tarte d’un diamètre de 12 cm. À l’aide d’un couteau bien aiguisé, découpez 4 cercles de pâte feuilletée du même diamètre que les moules à tarte. Épluchez les oignons et coupez-les en quartiers. Émincez les poireaux.

Étape 2

Faites cuire l’oignon, le poireau et le lard 10 minutes dans l’huile. Salez et poivrez. Ajoutez le miel et laissez chauffer.

Étape 2 -- Faites cuire l’oignon, le poireau et le lard 10 minutes dans l’huile. Salez et poivrez. Ajoutez le miel et laissez chauffer.

Étape 3

Répartissez le mélange sucré dans les 4 moules à tarte. Piquez les cercles de pâte feuilletée avec une fourchette et disposez-les sur le mélange, en rabattant les bords vers l’intérieur du moule. Mettez au four 30 minutes. Retournez les tarte Tatin à l’aide d’une assiette et servez immédiatement. Une salade verte accompagnera bien ce plat !

Étape 3 -- Répartissez le mélange sucré dans les 4 moules à tarte. Piquez les cercles de pâte feuilletée avec une fourchette et disposez-les sur le mélange, en rabattant les bords vers l’intérieur du moule. Mettez au four 30 minutes. Retournez les tarte Tatin à l’aide d’une assiette et servez immédiatement. Une salade verte accompagnera bien ce plat !

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…