Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Moyen

Tapas Time

Le jeudi 6 mai 2021

C’est l’heure d’un apéro ensoleillé avec ces tapas de patatas bravas, baguette au four à la mozzarella-pesto et mini tomates farcies au bleu.

Ajouter à vos favoris
Tapas Time
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 200 ºC et tapissez une plaque de papier cuisson. Rincez les pommes de terre et coupez-les en quartiers.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 200 ºC et tapissez une plaque de papier cuisson. Rincez les pommes de terre et coupez-les en quartiers.

Étape 2

Mélangez l’huile d’olive avec l’ail écrasé, le paprika en poudre, le poivre de Cayenne, le sel et le romarin. Versez l’huile dans les quartiers de pommes de terre et mélangez le tout. Disposez les patatas bravas sur la moitié de la plaque de cuisson. Enfournez pendant 15 minutes.

Étape 2 -- Mélangez l’huile d’olive avec l’ail écrasé, le paprika en poudre, le poivre de Cayenne, le sel et le romarin. Versez l’huile dans les quartiers de pommes de terre et mélangez le tout. Disposez les patatas bravas sur la moitié de la plaque de cuisson. Enfournez pendant 15 minutes.

Étape 3

Entaillez la baguette aux 2/3 tous les 2 cm. Glissez un peu de pesto dans les interstices. Ajoutez de la mozzarella et des oignons de printemps. Placez la baguette auprès des pommes de terre sur la plaque de cuisson et enfournez encore 8 minutes.

Étape 3 -- Entaillez la baguette aux 2/3 tous les 2 cm. Glissez un peu de pesto dans les interstices. Ajoutez de la mozzarella et des oignons de printemps. Placez la baguette auprès des pommes de terre sur la plaque de cuisson et enfournez encore 8 minutes.

Étape 4

Coupez le chapeau des petites tomates et évidez-les à la petite cuillère. Coupez le fromage en petits morceaux et fourrez-en les tomates. Saupoudrez de thym et arrosez d’huile d’olive. Placez les tomates sur la plaque de cuisson et enfournez le tout pendant 7 minutes.

Étape 4 -- Coupez le chapeau des petites tomates et évidez-les à la petite cuillère. Coupez le fromage en petits morceaux et fourrez-en les tomates. Saupoudrez de thym et arrosez d’huile d’olive. Placez les tomates sur la plaque de cuisson et enfournez le tout pendant 7 minutes.

Étape 5

Décorez la baguette avec des feuilles de basilic et servez les patatas bravas accompagnées de mayonnaise.

Étape 5 -- Décorez la baguette avec des feuilles de basilic et servez les patatas bravas accompagnées de mayonnaise.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…