Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Abordable

Difficulté

Facile

Tagliatelles fraîches aux crevettes, sauce vin blanc-tomates

Tagliatelles fraîches aux crevettes, sauce vin blanc-tomates

Le mardi 8 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites cuire les pâtes al dente dans de l’eau salée. Faites revenir l’ail dans de l’huile d’olive. Coupez les tomates cerises en deux et ajoutez-les. Lorsqu’elles commencent à ramollir, déglacez au vin blanc. Laissez mijoter pendant 10 minutes. Ajoutez les crevettes roses et assaisonnez d’origan, zeste de citron et de sel et poivre. Laissez bien chauffer le tout.

Étape 1 -- Faites cuire les pâtes al dente dans de l’eau salée. Faites revenir l’ail dans de l’huile d’olive. Coupez les tomates cerises en deux et ajoutez-les. Lorsqu’elles commencent à ramollir, déglacez au vin blanc. Laissez mijoter pendant 10 minutes. Ajoutez les crevettes roses et assaisonnez d’origan, zeste de citron et de sel et poivre. Laissez bien chauffer le tout.

Étape 2

Égouttez les pâtes, puis mélangez-les avec la sauce tomate-crevette. Dressez les pâtes dans les assiettes. Décorez-les de crevettes et de basilic. Servez immédiatement.

Étape 2 -- Égouttez les pâtes, puis mélangez-les avec la sauce tomate-crevette. Dressez les pâtes dans les assiettes. Décorez-les de crevettes et de basilic. Servez immédiatement.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…