Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Tagliatelles et scampis sauce à la diable

Le vendredi 1 mai 2020
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Décortiquez les scampis. Pelez et hachez l’oignon et l’ail. Dans un wok, faire revenir l’oignon pendant 5 min à feu moyen, dans de l’huile. Déglasser-les au vin blanc (10cl). Ajouter les scampis, 1 gousse d’ail hachée, et un piment couper. Une fois les scampis cuits, retirer-les du feu.

Étape 1 -- Décortiquez les scampis. Pelez et hachez l’oignon et l’ail. Dans un wok, faire revenir l’oignon pendant 5 min à feu moyen, dans de l’huile. Déglasser-les au vin blanc (10cl). Ajouter les scampis, 1 gousse d’ail hachée, et un piment couper. Une fois les scampis cuits, retirer-les du feu.

Étape 2

Pour la sauce, dans une casserole, faire revenir l’oignon 5 min, à feu moyen, dans l’huile. Déglasser-les au vin blanc (10cl). Ajouter les tomates concassées, laisser cuire 4-5min. Ajouter l’ail , le piment et les herbes hachées (basilic, thym et persil). Laisser cuire 10min à feux moyen. Ajouter la crème. Saler et poivrer selon vos goûts. Astuce si vous voulez, un peu plus de saveur tomatées, ajouter un peu de curry et un concentré de tomate. Ajouter la crème et mélangez la sauce.

Étape 2 -- Pour la sauce, dans une casserole, faire revenir l’oignon 5 min, à feu moyen, dans l’huile. Déglasser-les au vin blanc (10cl). Ajouter les tomates concassées, laisser cuire 4-5min. Ajouter l’ail , le piment et les herbes hachées (basilic, thym et persil). Laisser cuire 10min à feux moyen. Ajouter la crème. Saler et poivrer selon vos goûts. Astuce si vous voulez, un peu plus de saveur tomatées, ajouter un peu de curry et un concentré de tomate. Ajouter la crème et mélangez la sauce.

Étape 3

Pendant que la sauce mijote, faire bouillir de l’eau et cuire les pâtes.

Étape 3 -- Pendant que la sauce mijote, faire bouillir de l’eau et cuire les pâtes.

Étape 4

Une fois que les pâtes sont cuites, ajouter les scampis dans la sauce et mélanger. Ensuite ajouter les pâtes dans le wok et mélanger le tout. Saler et poivrer selon vos envies.

Étape 4 -- Une fois que les pâtes sont cuites, ajouter les scampis dans la sauce et mélanger. Ensuite ajouter les pâtes dans le wok et mélanger le tout. Saler et poivrer selon vos envies.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…