Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Assez cher

Difficulté

Facile

Tagliatelles de veau et coques

Tagliatelles de veau et coques

Le lundi 19 mars 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faire suer 2 échalotes finement hachées dans un peu d’huile d’olive.

Étape 1 -- Faire suer 2 échalotes finement hachées dans un peu d’huile d’olive.

Étape 2

Dans un saladier, mélanger la viande de veau hachée avec les échalotes suées, l’œuf, le persil ciselé, la poudre d’amandes. Assaisonner de sel, de poivre et de noix de muscade et former des billes de la taille d’une cerise.

Étape 2 -- Dans un saladier, mélanger la viande de veau hachée avec les échalotes suées, l’œuf, le persil ciselé, la poudre d’amandes. Assaisonner de sel, de poivre et de noix de muscade et former des billes de la taille d’une cerise.

Étape 3

Plonger les tagliatelles dans de l’eau bouillante salée. Dans une sauteuse, avec de l’huile d’olive, faire colorer les billes de veau en les remuant sans cesse pendant 5 min, ajouter les coques soigneusement nettoyées et 2 échalotes ciselées. Arroser de vin blanc, couvrir et laisser cuire 3 min, jusqu’à ce que les coquillages soient tous ouverts.

Étape 3 -- Plonger les tagliatelles dans de l’eau bouillante salée. Dans une sauteuse, avec de l’huile d’olive, faire colorer les billes de veau en les remuant sans cesse pendant 5 min, ajouter les coques soigneusement nettoyées et 2 échalotes ciselées. Arroser de vin blanc, couvrir et laisser cuire 3 min, jusqu’à ce que les coquillages soient tous ouverts.

Étape 4

Egoutter les pâtes cuites al dente, les mélanger soigneusement aux billes dans la sauteuse pour qu’elles s’imprègnent de toutes les saveurs. Servir sans tarder.

Étape 4 -- Egoutter les pâtes cuites al dente, les mélanger soigneusement aux billes dans la sauteuse pour qu’elles s’imprègnent de toutes les saveurs. Servir sans tarder.

Étape 5

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Étape 5 -- L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…