Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

15 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Sucettes au fromage

Le lundi 23 décembre 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 200 °C.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 200 °C.

Étape 2

Tapissez une plaque de cuisson de papier sulfurisé. Tous les 10cm, posez une cuillère à café de gruyère. Ensuite déposez un pique à brochette sur le gruyère et recouvrez un peu de gruyère pour cacher la partie du pique sur le gruyère. Variez les plaisirs en ajoutant des épices ou des graines ( paprika, herbes de provences, graines de pavot, graines de sésames,… ) sur les sucettes avant la cuisson.

Étape 2 -- Tapissez une plaque de cuisson de papier sulfurisé. Tous les 10cm, posez une cuillère à café de gruyère. Ensuite déposez un pique à brochette sur le gruyère et recouvrez un peu de gruyère pour cacher la partie du pique sur le gruyère. Variez les plaisirs en ajoutant des épices ou des graines ( paprika, herbes de provences, graines de pavot, graines de sésames,… ) sur les sucettes avant la cuisson.

Étape 3

Enfournez 10 min, en surveillant la cuisson.

Étape 3 -- Enfournez 10 min, en surveillant la cuisson.

Étape 4

Sortez les sucettes du four, puis laissez-les refroidir avant de les décoller du papier et de les servir. Disposez-les soit dans un verre ou soit piquées sur un morceau de fromage.

Étape 4 -- Sortez les sucettes du four, puis laissez-les refroidir avant de les décoller du papier et de les servir. Disposez-les soit dans un verre ou soit piquées sur un morceau de fromage.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…