Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

55 mins

Budget

Assez cher

Difficulté

Facile

Spaghetti alle vongole

Le mardi 16 octobre 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Temps estimé :

Brossez les palourdes et ensuite les faire tremper au moins 30 minutes dans l’eau froide en changeant régulièrement l’eau jusqu’à ce qu’elle soit claire.

Étape 1 -- Brossez les palourdes et ensuite les faire tremper au moins 30 minutes dans l’eau froide en changeant régulièrement l’eau jusqu’à ce qu’elle soit claire.

Étape 2

Emincez les oignons. Pelez et hachez l’ail. Pendant que vous faites cuire les pâtes, faites chauffer l’huile dans une poêle et y faire revenir les oignons, l’ail, le piment, le zeste de citron et le persil pendant 1 minute. Ajoutez le vin dans la poêle et portez à ébullition, laissez bouillir 3 minutes et ensuite réduisez le feu.

Étape 2 -- Emincez les oignons. Pelez et hachez l’ail. Pendant que vous faites cuire les pâtes, faites chauffer l’huile dans une poêle et y faire revenir les oignons, l’ail, le piment, le zeste de citron et le persil pendant 1 minute. Ajoutez le vin dans la poêle et portez à ébullition, laissez bouillir 3 minutes et ensuite réduisez le feu.

Étape 3

Temps estimé :

Ajoutez les palourdes, laissez frémir 5 minutes, les coquilles doivent s’ouvrir.

Étape 3 -- Ajoutez les palourdes, laissez frémir 5 minutes, les coquilles doivent s’ouvrir.

Étape 4

Lorsque les pâtes sont cuites, les égoutter ajoutez-les dans la poêle avec les palourdes, poursuivez la cuisson tout en mélangeant pendant 2 minutes. Salez et poivrez.

Étape 4 -- Lorsque les pâtes sont cuites, les égoutter ajoutez-les dans la poêle avec les palourdes, poursuivez la cuisson tout en mélangeant pendant 2 minutes. Salez et poivrez.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…