Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

20 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Soupe thaï poulet-coco

Le lundi 23 novembre 2020

Ajouter à vos favoris
Soupe thaï poulet-coco
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites cuire les spaghettis al dente dans de l’eau légèrement salée. Faites cuire et dorer les lamelles de poulet dans de l’huile. Râpez le gingembre par-dessus, ajoutez le curry en poudre, assaisonnez de poivre et sel et faites sauter le tout pendant 2 minutes. Ajoutez ensuite le mélange pour wok et mélangez.

Étape 1 -- Faites cuire les spaghettis al dente dans de l’eau légèrement salée. Faites cuire et dorer les lamelles de poulet dans de l’huile. Râpez le gingembre par-dessus, ajoutez le curry en poudre, assaisonnez de poivre et sel et faites sauter le tout pendant 2 minutes. Ajoutez ensuite le mélange pour wok et mélangez.

Étape 2

Diluez le bouillon en cube dans l’eau chaude. Versez-le dans la casserole, ainsi que le lait de coco. Faites mijoter pendant 5 minutes. Assaisonnez la soupe de jus de citron vert.

Étape 2 -- Diluez le bouillon en cube dans l’eau chaude. Versez-le dans la casserole, ainsi que le lait de coco. Faites mijoter pendant 5 minutes. Assaisonnez la soupe de jus de citron vert.

Étape 3

Servez les spaghettis dans les assiettes, recouvrez-les de soupe et décorez de coriandre. Accompagnez de quartiers de citron vert.

Étape 3 -- Servez les spaghettis dans les assiettes, recouvrez-les de soupe et décorez de coriandre. Accompagnez de quartiers de citron vert.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?