Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Abordable

Difficulté

Facile

Saumon au lait de coco et chou frisé

Le jeudi 5 mars 2020
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Lavez et coupez le chou en lanières. Détaillez le saumon en gros dés. Epluchez et émincez finement le gingembre. Lavez et prévelez le zeste et le just du citron vert. Lavez et effeuillez la coriande.

Étape 1 -- Lavez et coupez le chou en lanières. Détaillez le saumon en gros dés. Epluchez et émincez finement le gingembre. Lavez et prévelez le zeste et le just du citron vert. Lavez et effeuillez la coriande.

Étape 2

Dans une casserole, mélangez le lait de coco, les zestes de citron vert, le gingembre et le bouillon de légumes. Portez à ébullition, puis ajoutez le chou. Faites cruire pendant 10 min, puis intégrez le saumon et poursuivez la cuisson pendant 3 min.

Étape 2 -- Dans une casserole, mélangez le lait de coco, les zestes de citron vert, le gingembre et le bouillon de légumes. Portez à ébullition, puis ajoutez le chou. Faites cruire pendant 10 min, puis intégrez le saumon et poursuivez la cuisson pendant 3 min.

Étape 3

Une fois, la cuisson terminée, retirez du feu et ajoutez le jus de citron vert et la coriande ciselée. Ajustez si besoin l’assaissonnement avec du sel et du poivre du moulin.

Étape 3 -- Une fois, la cuisson terminée, retirez du feu et ajoutez le jus de citron vert et la coriande ciselée. Ajustez si besoin l’assaissonnement avec du sel et du poivre du moulin.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…