Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

35 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Saumon au four

Le lundi 25 janvier 2021

Ajouter à vos favoris
Saumon au four
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 170°C. Disposez les tomates cerises dans un grand plat allant au four, ajoutez les feuilles de thym et pressez l’ail par-dessus. Arrosez d’huile d’olive, puis salez et poivrez. Mettez au four pendant 10 minutes.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 170°C. Disposez les tomates cerises dans un grand plat allant au four, ajoutez les feuilles de thym et pressez l’ail par-dessus. Arrosez d’huile d’olive, puis salez et poivrez. Mettez au four pendant 10 minutes.

Étape 2

Assaisonnez les pavés de saumon de thym séché, de sel et de poivre. Retirez les tomates cerises du four et ajoutez les pavés de saumon. Coupez 1 citron en tranches et disposez 2 tranches sur chaque pavé de saumon. Arrosez à nouveau d’huile d’olive et enfournez encore 15 minutes. En attendant, faites cuire les pâtes dans de l’eau légèrement salée.

Étape 2 -- Assaisonnez les pavés de saumon de thym séché, de sel et de poivre. Retirez les tomates cerises du four et ajoutez les pavés de saumon. Coupez 1 citron en tranches et disposez 2 tranches sur chaque pavé de saumon. Arrosez à nouveau d’huile d’olive et enfournez encore 15 minutes. En attendant, faites cuire les pâtes dans de l’eau légèrement salée.

Étape 3

Égouttez les pâtes et répartissez-les dans 4 assiettes creuses. Dressez un pavé de saumon et les tomates rôties dessus. Nappez de jus de cuisson et garnissez de persil haché.

Étape 3 -- Égouttez les pâtes et répartissez-les dans 4 assiettes creuses. Dressez un pavé de saumon et les tomates rôties dessus. Nappez de jus de cuisson et garnissez de persil haché.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…