Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Saucisses BBQ accompagnées de laitue iceberg grillée, croustillant de noix et sauce à la feta

Saucisses BBQ accompagnées de laitue iceberg grillée, croustillant de noix et sauce à la feta

Le lundi 7 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites griller les noix brièvement dans une poêle sèche. Ajoutez le miel, les brins de thym et un filet d’eau et laissez caraméliser 3 minutes. Répartissez les noix sur du papier cuisson et parsemez de sel. Laissez refroidir, puis hachez grossièrement.

Étape 1 -- Faites griller les noix brièvement dans une poêle sèche. Ajoutez le miel, les brins de thym et un filet d’eau et laissez caraméliser 3 minutes. Répartissez les noix sur du papier cuisson et parsemez de sel. Laissez refroidir, puis hachez grossièrement.

Étape 2

Mettez l’ail pelé, la feta, la crème aigre, la mayonnaise, le lait et le persil dans le mixeur. Salez, poivrez et mixez jusqu’à obtenir une consistance lisse.

Étape 2 -- Mettez l’ail pelé, la feta, la crème aigre, la mayonnaise, le lait et le persil dans le mixeur. Salez, poivrez et mixez jusqu’à obtenir une consistance lisse.

Étape 3

Faites griller les saucisses sur le barbecue ou à la poêle au gril. Coupez la laitue iceberg en quartiers. Salez, poivrez et arrosez d’huile d’olive. Faites griller les quartiers sur les côtes.

Étape 3 -- Faites griller les saucisses sur le barbecue ou à la poêle au gril. Coupez la laitue iceberg en quartiers. Salez, poivrez et arrosez d’huile d’olive. Faites griller les quartiers sur les côtes.

Étape 4

Disposez les quartiers de laitue grillés sur un plat de service, puis les saucisses. Répartissez les rondelles d’oignon rouge et arrosez de sauce à la feta. Saupoudrez de noix. Garnissez de ciboulette et servez immédiatement.

Étape 4 -- Disposez les quartiers de laitue grillés sur un plat de service, puis les saucisses. Répartissez les rondelles d’oignon rouge et arrosez de sauce à la feta. Saupoudrez de noix. Garnissez de ciboulette et servez immédiatement.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…