Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

25 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Sapin de Noël comestible et punch de mandarine (pour les enfants)

Le lundi 7 décembre 2020

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Sapin de Noël comestible et punch de mandarine (pour les enfants)
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 200°C. Étalez la pâte et découpez 8 petites étoiles à l’emporte-pièce. Enduisez chaque étoile de coulis de tomates, salez et poivrez, puis parsemez de mozzarella. Mettez 8 minutes au four.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 200°C. Étalez la pâte et découpez 8 petites étoiles à l’emporte-pièce. Enduisez chaque étoile de coulis de tomates, salez et poivrez, puis parsemez de mozzarella. Mettez 8 minutes au four.

Étape 2

Coupez le salami en 8 rondelles ou carrés de 1 cm d’épaisseur. Rincez le concombre et coupez-le en longues lanières à l’aide d’un économe. Arrêtez-vous aux graines. Pliez chaque lanière comme un « sapin de Noël » en faisant des courbes de plus en plus larges et enfilez-les sur une longue pique à brochette. Plantez chaque pique dans une rondelle de salami et mettez une pizza étoilée au sommet de chaque sapin de Noël.

Étape 2 -- Coupez le salami en 8 rondelles ou carrés de 1 cm d’épaisseur. Rincez le concombre et coupez-le en longues lanières à l’aide d’un économe. Arrêtez-vous aux graines. Pliez chaque lanière comme un « sapin de Noël » en faisant des courbes de plus en plus larges et enfilez-les sur une longue pique à brochette. Plantez chaque pique dans une rondelle de salami et mettez une pizza étoilée au sommet de chaque sapin de Noël.

Étape 3

Pour le punch, mélangez le jus de mandarine avec le jus de citron vert. Versez la grenadine dans les 4 verres. Plantez 5 quartiers de mandarine sur une pique à brochettes pour décorer le punch.

Étape 3 -- Pour le punch, mélangez le jus de mandarine avec le jus de citron vert. Versez la grenadine dans les 4 verres. Plantez 5 quartiers de mandarine sur une pique à brochettes pour décorer le punch.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…