Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

50 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Sandwich vietnamien aux lamelles de porc

Le jeudi 4 février 2021

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Sandwich vietnamien aux lamelles de porc
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Pour les légumes marinés, faites chauffer le sucre et le vinaigre à feu doux jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Laissez refroidir. Ajoutez les légumes, laissez tremper pendant 30 minutes. Puis égouttez.

Étape 1 -- Pour les légumes marinés, faites chauffer le sucre et le vinaigre à feu doux jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Laissez refroidir. Ajoutez les légumes, laissez tremper pendant 30 minutes. Puis égouttez.

Étape 2

Pendant ce temps, incorporez le curry dans la farine, salez et poivrez. Remuez le lait de coco. Coupez les côtelettes en lamelles. Roulez les lamelles d’abord dans le lait de coco, puis dans le mélange de farine. Faites dorer les lamelles de porc dans de l’huile chaude jusqu’à ce qu’elles soient croustillantes.

Étape 2 -- Pendant ce temps, incorporez le curry dans la farine, salez et poivrez. Remuez le lait de coco. Coupez les côtelettes en lamelles. Roulez les lamelles d’abord dans le lait de coco, puis dans le mélange de farine. Faites dorer les lamelles de porc dans de l’huile chaude jusqu’à ce qu’elles soient croustillantes.

Étape 3

Ouvrez les demi-baguettes. Enduisez la partie inférieure avec un peu de sauce sweet chili. Garnissez le sandwich avec les lamelles de porc, les légumes marinés, la coriandre et le basilic. Versez encore quelques gouttes de sauce sweet chili et fermez les baguettes. Servez immédiatement.

Étape 3 -- Ouvrez les demi-baguettes. Enduisez la partie inférieure avec un peu de sauce sweet chili. Garnissez le sandwich avec les lamelles de porc, les légumes marinés, la coriandre et le basilic. Versez encore quelques gouttes de sauce sweet chili et fermez les baguettes. Servez immédiatement.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?