Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Moyen

Sandwich au rosbif et aubergine grillée

Le jeudi 18 mars 2021

Bientôt le printemps pour déguster un sandwich maison, garnissez votre baguette de pesto frais ciboulette-coriandre, aubergine grillée, roquette et rosbif.

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Sandwich au rosbif et aubergine grillée
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 180°C.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 180°C.

Étape 2

Assaisonnez la viande de poivre et sel. Faites chauffer une noisette de beurre dans une poêle à feu vif, et saisissez-y la viande de toutes parts en quelques minutes. Placez la viande dans un plat allant au four et faites-la cuire 20 à 25 minutes au four chaud.

Étape 2 -- Assaisonnez la viande de poivre et sel. Faites chauffer une noisette de beurre dans une poêle à feu vif, et saisissez-y la viande de toutes parts en quelques minutes. Placez la viande dans un plat allant au four et faites-la cuire 20 à 25 minutes au four chaud.

Étape 3

Coupez l’aubergine en tranches de 3 mm. Badigeonnez-les d’huile d’olive. Faites chauffer une poêle à griller à feu vif et faites-y griller les tranches d’aubergine pendant quelques minutes.

Étape 3 -- Coupez l’aubergine en tranches de 3 mm. Badigeonnez-les d’huile d’olive. Faites chauffer une poêle à griller à feu vif et faites-y griller les tranches d’aubergine pendant quelques minutes.

Étape 4

Faites griller les pignons de pin dans une poêle sans matière grasse, à feu doux.

Étape 4 -- Faites griller les pignons de pin dans une poêle sans matière grasse, à feu doux.

Étape 5

Ciselez les fines herbes et mixez-les avec les pignons, le fromage, le jus du citron, l’ail et un généreux filet d’huile d’olive, pour obtenir un pesto. Assaisonnez de poivre et sel.

Étape 5 -- Ciselez les fines herbes et mixez-les avec les pignons, le fromage, le jus du citron, l’ail et un généreux filet d’huile d’olive, pour obtenir un pesto. Assaisonnez de poivre et sel.

Étape 6

Sortez la viande du four, enveloppez-la dans du papier aluminium et laissez-la reposer 10 à 15 minutes avant de la découper en tranches fines.

Étape 6 -- Sortez la viande du four, enveloppez-la dans du papier aluminium et laissez-la reposer 10 à 15 minutes avant de la découper en tranches fines.

Étape 7

Coupez la baguette en 4 portions et tartinez le pain de pesto. Garnissez-le de rosbif, aubergine et roquette.

Étape 7 -- Coupez la baguette en 4 portions et tartinez le pain de pesto. Garnissez-le de rosbif, aubergine et roquette.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?