Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Salade hivernale aux choux de Bruxelles, lard petit déjeuner et feta

Le mercredi 9 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Salade hivernale aux choux de Bruxelles, lard petit déjeuner et feta
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 180°C. Etalez les choux de Bruxelles, les carottes et l’oignon dans une lèchefrite. Ecrasez les gousses d’ail au-dessus des légumes, ajoutez des brins de thym et arrosez d’huile d’olive. Assaisonnez de poivre et sel. Enfournez pendant 30 minutes. Remuez régulièrement.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 180°C. Etalez les choux de Bruxelles, les carottes et l’oignon dans une lèchefrite. Ecrasez les gousses d’ail au-dessus des légumes, ajoutez des brins de thym et arrosez d’huile d’olive. Assaisonnez de poivre et sel. Enfournez pendant 30 minutes. Remuez régulièrement.

Étape 2

Préparez le couscous comme indiqué sur l’emballage. Mélangez-le avec le persil et les noix de pécan. Faites dorer le lard dans une poêle sèche.

Étape 2 -- Préparez le couscous comme indiqué sur l’emballage. Mélangez-le avec le persil et les noix de pécan. Faites dorer le lard dans une poêle sèche.

Étape 3

Répartissez le couscous, les épinards et les légumes grillés dans les assiettes. Ajoutez le lard et la feta émiettée. Arrosez de quelques gouttes d’huile d’olive.

Étape 3 -- Répartissez le couscous, les épinards et les légumes grillés dans les assiettes. Ajoutez le lard et la feta émiettée. Arrosez de quelques gouttes d’huile d’olive.


Vous aimez cette recette ?