Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Salade fraîche au melon et vinaigrette aux framboises

Le jeudi 29 juillet 2021

Délicieuse salade au melon et mozzarella, la roquette épicée et les olives salées contrebalancent la douceur estivale des framboises et de la pastèque.

Ajouter à vos favoris
Salade fraîche au melon et vinaigrette aux framboises
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Écrasez les framboises avec une fourchette. Mélangez avec la moutarde, le vinaigre, le miel et 6 c à s d’huile d’olive. Salez et poivrez, puis mettez au frais.

Étape 1 -- Écrasez les framboises avec une fourchette. Mélangez avec la moutarde, le vinaigre, le miel et 6 c à s d’huile d’olive. Salez et poivrez, puis mettez au frais.

Étape 2

Coupez la chair des melons en petits triangles. Coupez l’oignon rouge en demi-rondelles fines. Hachez la menthe finement. Coupez les olives en rondelles. Mettez tous les ingrédients dans un bol, salez et poivrez, puis mélangez soigneusement.

Étape 2 -- Coupez la chair des melons en petits triangles. Coupez l’oignon rouge en demi-rondelles fines. Hachez la menthe finement. Coupez les olives en rondelles. Mettez tous les ingrédients dans un bol, salez et poivrez, puis mélangez soigneusement.

Étape 3

Répartissez la roquette sur les assiettes, ajoutez la salade au melon et arrosez de vinaigrette aux framboises. Servez avec des tranches de baguette.

Étape 3 -- Répartissez la roquette sur les assiettes, ajoutez la salade au melon et arrosez de vinaigrette aux framboises. Servez avec des tranches de baguette.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…