Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

50 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Salade détox de poulet aux légumes verts

Le lundi 16 mars 2020
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Coupez le poulet en morceaux. Prélevez le jus de pamplemousse et du citron et faites mariner le poulet 30min dans le jus des argumes avec l’huile d’olive.

Étape 1 -- Coupez le poulet en morceaux. Prélevez le jus de pamplemousse et du citron et faites mariner le poulet 30min dans le jus des argumes avec l’huile d’olive.

Étape 2

Lavez et épluchez le poireau taillez-le en tronçons d’environ 3 cm. Coupez la partie dure des asperges et lavez les petits pois et les poids gourmands ( mange touts). Faire cuire des légumes 10-15 min. à la vapeur. Ils doivent être encore croquant.

Étape 2 -- Lavez et épluchez le poireau taillez-le en tronçons d’environ 3 cm. Coupez la partie dure des asperges et lavez les petits pois et les poids gourmands ( mange touts). Faire cuire des légumes 10-15 min. à la vapeur. Ils doivent être encore croquant.

Étape 3

Egoutez le poulet et faites-le cuireà la poêle jusqu’à ce qu’il dore.

Étape 3 -- Egoutez le poulet et faites-le cuireà la poêle jusqu’à ce qu’il dore.

Étape 4

Dans des assiettes, disposez tous les légumes et le poulet. Parmesez de persil ciselé. Assaissonnez avec du gomasio ( sésames grillés et gros sel) et du poivre en moulin. Dégustez sans attendre. Bon appétit !

Étape 4 -- Dans des assiettes, disposez tous les légumes et le poulet. Parmesez de persil ciselé. Assaissonnez avec du gomasio ( sésames grillés et gros sel) et du poivre en moulin. Dégustez sans attendre. Bon appétit !


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…