Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

20 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Salade de quinoa – Recette de Patricia

Salade de quinoa – Recette de Patricia

Le vendredi 12 juillet 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Rincez le quinoa et faites-le cuire dans de l'eau bouillante selon le temps de cuisson indiqué sur l'emballage. Ajoutez-y le bouillon de légumes et l'étoile de badiane. Une fois cuit, prendre soin de défaire les grains à la fourchette.

Étape 1 -- Rincez le quinoa et faites-le cuire dans de l'eau bouillante selon le temps de cuisson indiqué sur l'emballage. Ajoutez-y le bouillon de légumes et l'étoile de badiane. Une fois cuit, prendre soin de défaire les grains à la fourchette.

Étape 2

Dans une poêle antiadhésive, faites chauffer l'huile, ajoutez le maïs et faites-le légèrement caraméliser à feu vif en remuant régulièrement.

Étape 2 -- Dans une poêle antiadhésive, faites chauffer l'huile, ajoutez le maïs et faites-le légèrement caraméliser à feu vif en remuant régulièrement.

Étape 3

Baissez le feu et ajoutez : les jeunes oignons coupés en tronçon, les dés de poivron, le cumin et le piment. Salez et poursuivez la cuisson pendant 5 minutes en remuant régulièrement.

Étape 3 -- Baissez le feu et ajoutez : les jeunes oignons coupés en tronçon, les dés de poivron, le cumin et le piment. Salez et poursuivez la cuisson pendant 5 minutes en remuant régulièrement.

Étape 4

Quand les poivrons sont cuits à votre goût, transférez le tout dans un saladier. Ajoutez le quinoa, le jus et le zeste de citron. Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire, saupoudrez de persil ou de coriandre puis servez !

Étape 4 -- Quand les poivrons sont cuits à votre goût, transférez le tout dans un saladier. Ajoutez le quinoa, le jus et le zeste de citron. Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire, saupoudrez de persil ou de coriandre puis servez !


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…