Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

2 h

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Salade de pommes de terre allemande aux oignons rouges, cornichons, vinaigrette

Le dimanche 27 août 2023
Sending
User Review
1 (1 vote)
0/5

Une authentique salade de pommes de terre allemande, riche en goût et relevée par un assaisonnement vinaigré.

Ajouter à vos favoris
Salade de pommes de terre allemande aux oignons rouges, cornichons, vinaigrette
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préparez le bouillon et gardez-le au chaud.

Étape 1 -- Préparez le bouillon et gardez-le au chaud.

Étape 2

Lavez les pommes de terre, puis faites-les bouillir (avec la pelure) dans l'eau légèrement salée pendant environ 30 à 40 minutes (vérifiez la cuisson aves les griffes d'une fourchette). Egouttez, pelez et coupez en tranches d'environ 1 à 2 cm d'épaisseur.

Étape 2 -- Lavez les pommes de terre, puis faites-les bouillir (avec la pelure) dans l'eau légèrement salée pendant environ 30 à 40 minutes (vérifiez la cuisson aves les griffes d'une fourchette). Egouttez, pelez et coupez en tranches d'environ 1 à 2 cm d'épaisseur.

Étape 3

Nettoyez l'oignon et hachez-le grossièrement. Mettez-le dans un grand bol avec le persil, la ciboulette, l'huile, le vinaigre, la moutarde, le sel et le poivre. Mélangez en ajoutant le bouillon chaud.

Étape 3 -- Nettoyez l'oignon et hachez-le grossièrement. Mettez-le dans un grand bol avec le persil, la ciboulette, l'huile, le vinaigre, la moutarde, le sel et le poivre. Mélangez en ajoutant le bouillon chaud.

Étape 4

Ajoutez la marinade aux pommes de terre et mélangez doucement, puis laissez refroidir au réfrégirateur pendant environ 1 heure. Au moment de servir rajouter les cornichons.

Étape 4 -- Ajoutez la marinade aux pommes de terre et mélangez doucement, puis laissez refroidir au réfrégirateur pendant environ 1 heure. Au moment de servir rajouter les cornichons.

Chef : Gourmandiz


Vous aimez cette recette ?