Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

25 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Salade de pâtes fraîcheur aux nectarines et jambon

Salade de pâtes fraîcheur aux nectarines et jambon

Le mardi 8 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Mélangez l’ail, le sucre, le jus de citron vert, la moitié des feuilles de basilic et un filet d’huile d’olive avec les tomates cerises. Salez et poivrez, puis presser doucement les tomates avec les mains. Mélangez bien le tout.

Étape 1 -- Mélangez l’ail, le sucre, le jus de citron vert, la moitié des feuilles de basilic et un filet d’huile d’olive avec les tomates cerises. Salez et poivrez, puis presser doucement les tomates avec les mains. Mélangez bien le tout.

Étape 2

Faites cuire les pâtes al dente dans de l’eau salée. Égouttez-les et conservez 100 ml d’eau de cuisson. Ajoutez les pâtes aux tomates douces. Versez-y éventuellement un peu d’eau de cuisson si la salade n’est pas assez onctueuse.

Étape 2 -- Faites cuire les pâtes al dente dans de l’eau salée. Égouttez-les et conservez 100 ml d’eau de cuisson. Ajoutez les pâtes aux tomates douces. Versez-y éventuellement un peu d’eau de cuisson si la salade n’est pas assez onctueuse.

Étape 3

Ajoutez les petites billes de mozzarella, les quartiers de nectarines, le jambon et la roquette aux pâtes et mélangez bien. Goûtez et rectifiez l’assaisonnement en sel et poivre. Garnissez de pignons de pin et du basilic restant.

Étape 3 -- Ajoutez les petites billes de mozzarella, les quartiers de nectarines, le jambon et la roquette aux pâtes et mélangez bien. Goûtez et rectifiez l’assaisonnement en sel et poivre. Garnissez de pignons de pin et du basilic restant.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…