Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

35 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Salade de pâtes estivale

Salade de pâtes estivale

Le mercredi 9 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites cuire les pâtes al dente dans de l’eau salée. Faites revenir l’oignon de printemps et l’ail dans un peu d’huile d’olive. Ajoutez la courgette et les haricots et faites cuire 10 minutes à feu doux.

Étape 1 -- Faites cuire les pâtes al dente dans de l’eau salée. Faites revenir l’oignon de printemps et l’ail dans un peu d’huile d’olive. Ajoutez la courgette et les haricots et faites cuire 10 minutes à feu doux.

Étape 2

Assaisonnez les légumes de poivre de Cayenne et de sel. Egouttez les pâtes. Mélangez-les avec les légumes encore chauds, les tomates cerise, la roquette et les fines herbes. Ajoutez encore un filet d’huile d’olive et mélangez.

Étape 2 -- Assaisonnez les légumes de poivre de Cayenne et de sel. Egouttez les pâtes. Mélangez-les avec les légumes encore chauds, les tomates cerise, la roquette et les fines herbes. Ajoutez encore un filet d’huile d’olive et mélangez.

Étape 3

Mélangez le yaourt avec la mayonnaise et assaisonnez de curry, poivre et sel. Décorez les pâtes de pignons et de Parmigiano Reggiano et servez-les accompagnées de sauce.

Étape 3 -- Mélangez le yaourt avec la mayonnaise et assaisonnez de curry, poivre et sel. Décorez les pâtes de pignons et de Parmigiano Reggiano et servez-les accompagnées de sauce.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…