Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Salade de pâtes aux tomates, olives et feta

Le dimanche 4 septembre 2022
Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5

Une salade de pâtes pleine de couleurs et de vitamines pour un lunch rafraîchissant ou en accompagnement d’une viande grillée.

Ajouter à vos favoris
Salade de pâtes aux tomates, olives et feta
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Cuire les pâtes comme indiqué sur l'emballage. Egoutter-les, ensuite mélanger-les avec un peu d'huile d'olive pour ne pas qu'elles collent.

Étape 1 -- Cuire les pâtes comme indiqué sur l'emballage. Egoutter-les, ensuite mélanger-les avec un peu d'huile d'olive pour ne pas qu'elles collent.

Étape 2

Pendant que les pâtes refroidissent couper la feta en petits dés d'1cm plus ou moins, couper les tomates cerises en quatre, les olives noires en deux.

Étape 2 -- Pendant que les pâtes refroidissent couper la feta en petits dés d'1cm plus ou moins, couper les tomates cerises en quatre, les olives noires en deux.

Étape 3

Dans un plat à salade préparer la vinaigrette avec l'huile d'olive, l'huile piquante ou le piment haché, ciseler le basilic, mettre une cuillère à café d'origan ou plus selon le goût et poivrer.

Étape 3 -- Dans un plat à salade préparer la vinaigrette avec l'huile d'olive, l'huile piquante ou le piment haché, ciseler le basilic, mettre une cuillère à café d'origan ou plus selon le goût et poivrer.

Étape 4

Verser les pâtes dans le plat, bien mélanger tous les ingrédients. Idéal pour accompagner une viande grillée ou en lunch.

Étape 4 -- Verser les pâtes dans le plat, bien mélanger tous les ingrédients. Idéal pour accompagner une viande grillée ou en lunch.

Chef : Nancy Robise


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…