Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

10 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Salade de mangue aux marrons glacés

Salade de mangue aux marrons glacés

Le mardi 27 février 2018

Fraîcheur et puissance pour ce dessert aux saveurs hivernales

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Epluchez la mangue, émincez-la et disposez-la en éventail dans le plat de présentation.

Étape 1 -- Epluchez la mangue, émincez-la et disposez-la en éventail dans le plat de présentation.

Étape 2

Ouvrez le fruit de la passion en deux et détachez les grains sans les abîmer. Parsemez-les sur la mangue. Opérez au-dessus d’un bol pour recueillir les jus. Ajoutez-leur celui de l’orange et du citron vert, puis mélangez.

Étape 2 -- Ouvrez le fruit de la passion en deux et détachez les grains sans les abîmer. Parsemez-les sur la mangue. Opérez au-dessus d’un bol pour recueillir les jus. Ajoutez-leur celui de l’orange et du citron vert, puis mélangez.

Étape 3

Emiettez quatre marrons glacés sur une assiette, coupez le gingembre en fines lanières. Mélangez. Arrosez les miettes de marrons glacés et les lanières de gingembre avec le rhum. Disposez-les sur les fruits.

Étape 3 -- Emiettez quatre marrons glacés sur une assiette, coupez le gingembre en fines lanières. Mélangez. Arrosez les miettes de marrons glacés et les lanières de gingembre avec le rhum. Disposez-les sur les fruits.

Étape 4

En même temps que la salade de fruits, présentez les autres marrons glacés dans leur emballage doré. Source : Centre d’Information et de Promotion du Marron Glacé. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Étape 4 -- En même temps que la salade de fruits, présentez les autres marrons glacés dans leur emballage doré. Source : Centre d’Information et de Promotion du Marron Glacé. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.


Vous aimez cette recette ?