Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h 10

Budget

Abordable

Difficulté

Moyen

Salade de fruits rouges au jus de fraise

Salade de fruits rouges au jus de fraise

Le mardi 12 juin 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Laver et équeuter 500 gr de fraises, puis les couper en quatre. Les disposer ensuite dans un bol avec le sucre et recouvrir le tout d’un papier film. Déposer le bol dans une casserole d’eau (bain-marie) et laisser chauffer pendant au moins 30 min afin d’extraire le jus de fraise. Une fois le jus extrait, le filtrer et le laisser refroidir.

Étape 1 -- Laver et équeuter 500 gr de fraises, puis les couper en quatre. Les disposer ensuite dans un bol avec le sucre et recouvrir le tout d’un papier film. Déposer le bol dans une casserole d’eau (bain-marie) et laisser chauffer pendant au moins 30 min afin d’extraire le jus de fraise. Une fois le jus extrait, le filtrer et le laisser refroidir.

Étape 2

Laver le reste des fruits rouges et les éponger sur un linge. Couper les fraises en quartiers. Mélanger tous les fruits ensemble avec le sirop de fraise refroidi, en veillant à ne pas les écraser. Disposer dans des bols et servir aussitôt.

Étape 2 -- Laver le reste des fruits rouges et les éponger sur un linge. Couper les fraises en quartiers. Mélanger tous les fruits ensemble avec le sirop de fraise refroidi, en veillant à ne pas les écraser. Disposer dans des bols et servir aussitôt.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…