Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

35 mins

Budget

Assez cher

Difficulté

Moyen

Saint-Jacques et leur riz aux poireaux – Recette de Serge

Saint-Jacques et leur riz aux poireaux – Recette de Serge

Le jeudi 18 juillet 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites cuire deux sachets de riz basmati dans l’eau durant 10 min. Préparez 4 beaux blancs de poireau et faites les cuire également. Dans une poêle faites fondre un peu de margarine à feu doux et ajoutez-y les échalotes ciselées.

Étape 1 -- Faites cuire deux sachets de riz basmati dans l’eau durant 10 min. Préparez 4 beaux blancs de poireau et faites les cuire également. Dans une poêle faites fondre un peu de margarine à feu doux et ajoutez-y les échalotes ciselées.

Étape 2

Prenez la moitié du riz et des poireaux, salez et poivrez. Dans une poêle faites-fondre la margarine et ajoutez-y les saint jacques que vous ferez roussir.

Étape 2 -- Prenez la moitié du riz et des poireaux, salez et poivrez. Dans une poêle faites-fondre la margarine et ajoutez-y les saint jacques que vous ferez roussir.

Étape 3

Avec l’aide d’un petit moule, placez une couche de riz puis une autre de poireaux et replacez une couche de riz par-dessus. Ajoutez vos St-Jacques sur l’assiette et dégustez !

Étape 3 -- Avec l’aide d’un petit moule, placez une couche de riz puis une autre de poireaux et replacez une couche de riz par-dessus. Ajoutez vos St-Jacques sur l’assiette et dégustez !


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…