Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

10 mins

Budget

Abordable

Difficulté

Moyen

Roulés à la mousse de saumon et pavot

Le lundi 5 mars 2018

A l’apéritif ou en entrée, une recette qui demande un peu de délicatesse dans sa préparation. La mousse de saumon révèle toute sa douceur tandis que le pavot offre visuel et croquant à la recette.

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Etalez deux tranches de pain de mie sans croûte, côte à côte. A l'aide d'un rouleau à patisserie, applatissez-les pour les rendre plus compactes et fines.

Étape 1 -- Etalez deux tranches de pain de mie sans croûte, côte à côte. A l'aide d'un rouleau à patisserie, applatissez-les pour les rendre plus compactes et fines.

Étape 2

Dans un mixeur, placez les tranches de saumon fumé découpées, la crème épaisse et l'aneth. Meixez le tout et rectifier l'assaisonnement.

Étape 2 -- Dans un mixeur, placez les tranches de saumon fumé découpées, la crème épaisse et l'aneth. Meixez le tout et rectifier l'assaisonnement.

Étape 3

Placez une couche de mousse de saumon sur vos tranches de pain de mie et roulez soigneusement, de manière compacte.

Étape 3 -- Placez une couche de mousse de saumon sur vos tranches de pain de mie et roulez soigneusement, de manière compacte.

Étape 4

Enduisez ensuite vos rouleaux de fromage frais puis roulez-les délicatement dans les graines de pavot. Servez détaillé en fines tranches pour l'apéritif ou en entier pour une entrée. Pour agrémenter le visuel de votre assiette, vous pouvez également garnir de fines tranches de concombre d'un peu de mousse de saumon.

Étape 4 -- Enduisez ensuite vos rouleaux de fromage frais puis roulez-les délicatement dans les graines de pavot. Servez détaillé en fines tranches pour l'apéritif ou en entier pour une entrée. Pour agrémenter le visuel de votre assiette, vous pouvez également garnir de fines tranches de concombre d'un peu de mousse de saumon.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…